Jeunesse de L'Abergement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Yann présente Night Wing

2 participants

Aller en bas

Yann présente Night Wing Empty Yann présente Night Wing

Message  Red X Sam 25 Juil - 13:53

Salut a tous,

Moi c'est Night Wing, Night pour les intimes, anciennement Red X. Je m'appel Yann, j'ai 19 ans et je suis membre de la jeunesse de l'Abergement. Je suis aussi le fondateur et l'administrateur en chef de ce forum.

J'adore la musique metal et tout ce qui y touche (en gros: Metal, Metal symphonique, Death Metal, Black Metal, Neo Metal, Trash Metal, Heavy Metal.... ok j'arrete). Je suis Goth - Metalleux, Black Metalleux pour les simples d'esprit ^^. J'adore m'habiller en noir (non c'est pas parce que j'ai que ça et que je suis trop pauvre pour acheter des fringue, non, j'aime vraiment), me maquiller, non je ne suis pas gay, j'aime juste l'effet que le crayon noi donne au yeux.

Bref, sinon j'aime bien faire du sport (un peu) de temps en temps, j'aime bien le regarder aussi à la télé, chui fan du FC Bâles, du FC Barcelone, de l'équipe Nationnale suisse de foot, de Federer ... ok j'arrete encore.

Sinon quoi d'autre, ah oui j'adore écrir, c'est pour sa que je vous fait un pavé là. Je suis entrain d'ecrir un livre (encore un projet pour le moment).

Et pis ben je déteste les hypocrites, les tecktonik et les fashion qui se foutent de moi parce que mon look est bizard... sans déc. ils ont pas de mirroir chez eux?

Bref voila tout sa c'est moi.
Red X
Red X
Adminstrateur en Chef
Adminstrateur en Chef

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon

https://jeunesselabergement.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yann présente Night Wing Empty Re: Yann présente Night Wing

Message  LOulOu ^^ Dim 2 Aoû - 21:44

Coucou !

Ben écoute bienvenue :p.. Même si je sens que c'est pas trop a moi de dire ça mdr.. mais bon.. ^^ .

Je savais pas que t'aimais écrire a par ça Smile.. J'espère que ton projet atteindra son but !

Ciao !

Le P'tit Yo.. Razz
LOulOu ^^
LOulOu ^^

Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel / Ballaigue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum