Jeunesse de L'Abergement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[A lire avant de poster] Réglement du forum

Aller en bas

[A lire avant de poster] Réglement du forum Empty [A lire avant de poster] Réglement du forum

Message  Red X Sam 25 Juil - 13:34

Cher amis, je suis ici en qualité d'Administrateur, pour vous faire part des quelques règles qui vont suivre. J'espère que vous les comprendrez et qu'elles ous permetrons de tous passer d'agréables moments sans problèmes.


Voici le réglement du forum:

- Je ne tolérerais aucune insulte, aussi insignifiante soit-elle, sur le forum (petites insultes telles que c**, coui****, me*** et autres tolérées avec modération sur la section bar).

- Aucun propos racial, homophobe ou autre ne sera toléré sur ce forum. Je serais intrensigent sur ce point.

- Si vous voulez régler un conflit, la section Problème est à votre disposition. Les autres sections ont d'autres utilités, merci de respecter ceci.



Toute personne ne respéctant pas l'une des règlesci dessus se verra octroyer un avertissement (aussi appelé averto). Le premier avertissement est sans conséquece, le second vous vaudra 3 jours de bannissement du forum. Au bout du troisième averto, c'est le bannissement définitif et la sanction tombera lors de l'Assemblée suivante.


Voila pour le réglement.


Coridalement


Night Wing, Administrateur en chef du forum
Red X
Red X
Adminstrateur en Chef
Adminstrateur en Chef

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Yverdon

https://jeunesselabergement.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum